Notre forfait
« Attestation sur l’honneur »

Sans attestation sur l’honneur, vous ne pourrez pas revendre à EDF – OA l’électricité que vous produisez. Ce document est obligatoire pour bénéficier du tarif d’achat applicable. Si votre installateur n’a pas pu vous la délivrer, ou s’il ne peut plus le faire, nous sommes habilités en tant qu’installateur à délivrer ce type d’attestation.

Forfait Attestation sur l’honneur

Visite de l’installation pour s'assurer du respect des règles d'intégration

Rédaction de l'attestation sur l'honneur signée
390 €
Button Text
Nous proposons un forfait « Attestation sur l’honneur » :
  • Visite de votre installation (structure, modules et onduleur installés) et vérification qu’elle corresponde aux règles de construction et d’intégration au bâti.
  • Délivrance d’une attestation sur l’honneur si votre installation est conforme aux règles d’éligibilité en vue de la revente à EDF.

Une fois cette attestation obtenue elle devra être renvoyé à EDF OA pour finaliser votre contrat.

Délai maximum d’exécution de la prestation : 3 mois.

Le forfait comprend
  • Visite de l’installation pour s’assurer du respect des règles de conception et d’éligibilité.
  • Délivrance de l’attestation sur l’honneur sous réserve de conformité de l’installation

Ce document constate que la réglementation et l’installation dans les règles de l’art ont été respectées par l’installateur initial. Il ne reporte ni ne transfère les garanties légales et/ou contractuelles dues par l’installateur initial. Des travaux de mise en conformité peuvent être demandés si nécessaire. Dans ce cas l’attestation ne sera délivrée qu’à la fin des travaux.